Informations Coronavirus

Informations Coronavirus

Nous informons notre clientèle que la réception est fermée depuis le jeudi 19 mars 2020 jusqu’à nouvel avis. Vous pouvez déposer vos documents dans la boîte aux lettres. Si vous devez récupérer des documents, veuillez appeler votre responsable de mandat.

Durant cette période, une permanence téléphonique du secrétariat est mise en place aux horaires suivants:

Lundi – Vendredi: 8h30 – 11h30

Lundi – Jeudi: 14h00 – 16h30

Vendredi : 14h00 – 16h00

 

Dépôt des déclaration d’impôt des personnes physiques

Le délai pour le dépôt des déclarations d’impôt des personnes physiques, initialement au 31 mars 2020, est reporté au 30 juin 2020 automatiquement, sans paiement des CHF 20.-.

Nous invitons nos clients à suivre les recommandations du Conseil Fédéral et rester chez eux. Nous vous recontacterons, par téléphone, lorsque la situation sera rétablie.

Lien vers le service cantonal des contributions

Demande de la réduction de l’horaire de travail pour les salariés ainsi que les associés-gérants et administrateurs

Les salariés doivent être d’accord de toucher le 80% du salaire.

Les associés-gérants et administrateurs reçoivent au maximum CHF 3’320.-

Formulaire à télécharger, remplir et à renvoyer au service public de l’emploi (SPE)

Newsletter du SPE du 26 mars 2020

FAQ du SPE du 20 mars 2020

Demande d’APG pour les indépendants

Document à remplir et renvoyer à votre caisse de compensation

Memento APG  

Demande pour l’octroi de crédit aux PME

Formulaire de demande uniforme pour toutes les banques et postfinance

Vos responsables de mandat mettent volontiers leurs connaissances à votre disposition notamment dans les montants à demander et les chiffres à mentionner. N’hésitez pas à prendre contact.

Liens divers

Fiduciaire Suisse

OFSP

FPE – CIGA